Un Journal


Chers amis by Alexis Monville
18 avril 2008, 23:30
Filed under: général | Mots-clefs: , , ,

Si j’ai donné ce titre à ce billet, ce n’est pas que je cède à cette nouvelle ( ?) forme de communication à l’œuvre dans mon environnement professionnel, mais plus pour vous interroger sur ce que vous ressentez lorsque vous recevez un message électronique avec cette introduction, ou que quelqu’un utilise cette formulation lors d’une réunion ?

Chers amis… Les amis…

Cela me met instantanément mal à l’aise… Est-ce un mécanisme d’alerte sur la sincérité de l’émetteur ?

Bon allez les amis… je quitte le divan… j’ai des choses plus importantes à faire 😉

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Moi, ça me fait plutôt penser à Lucien Jeunesse… qui vient d’ailleurs de nous quitter !

Commentaire par Yves




Laisser un commentaire

