Un Journal


On joue à la marchande ? by augraveche
30 janvier 2007, 0:15
Filed under: général, humour, le mur du çon

Du vécu bien sur… c’est le but de la catégorie !

La marchande voit arriver ma chère et tendre, et attaque bille en tête : « Comment tu fais pour rester aussi mince ? Avec deux enfants comme toi, moi je ne comprends pas ! »

Là, je fais une pause observation : la comparaison s’arrête bien au nombre (d’enfants), si elles étaient pareilles avant… alors, elle a sacrément morflée la marchande…

Ma chère et tendre : « J’ai une super voiture, alors tout passe dans le crédit et j’ai plus de quoi bouffer. »

Oui, je l’aime aussi pour la répartie…

La marchande : « C’est quoi comme voiture ? »

Il est pulvérisé là, le mur… non ? En fait ! ça continue, parce que ma chère et tendre décrit avec force détails la marque, le modèle, les options… le prix… etc…

Au bout d’un moment la marchande doit avoir un accès de lucidité et demande : « non, mais en fait, c’est quoi la vrai raison ? »

Ma chère et tendre : « Je suis anorexique »

La marchande (deux tons plus haut) :  » Aaaaaah ! ce que j’aimerais être anorexique !!!! »

Et voilà, c’est fait… un mur ? où ça ?

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

